• Mes créations

     

     

     

     

     

     

    Mes créations


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:01

     coucou de belles créations  il fait frais je trouve pour un mois d'aout j'espère que le soleil vas revenir je te souhaite un très bon jeudi ,bises

      • CHOUCHOUX-D-AMOUR
        Jeudi 3 Août 2023 à 15:42

        BJR EXCUSE MOI J'AI DES PROBLEMES DE CONNECTION

        MON BLOG NE TIEN PAS CONNECTER JE MET MON PSEUDO TOUT 

        ET IL SE DECONNECTE C'EST LE 3 BLOG QUI ME FAIT SA BONNE SOIREE

        BISOUS

      • Mardi 8 Août 2023 à 08:22

        bonjour avec un rayon de soleil bon mardi bizzzzzz

      • Jeudi 10 Août 2023 à 07:53

        bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:46

    c'est un ciel avec plein de nuage

     que, je viens te poster un petit coucou ,

    pour te souhaitée  une bonne journée 

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:57

    ah ça y est, je t'ai retrouvée, j'espère que cette fois-ci ce sera le bon

      • CHOUCHOUX-D-AMOUR
        Jeudi 3 Août 2023 à 15:43

        JEVIENS TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS 

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:35

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable soirée

    bisous ton amie anita

      • Mardi 8 Août 2023 à 08:23

        bonjour avec un rayon de soleil bon mardi bizzzzzz

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:11

    ಌ⋰(l)⋱ಌ BONSOIRಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Je te souhaite une bonne soirée ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Ainsi qu'une douce et tendre nuit ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Accompagnées d'étoiles magnifiques ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Pour bercer tes doux rêves ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Gros Bisous a demain Mamour-kdoಌ⋰(l)⋱ಌ

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:24

    Bonjour mon Chouchou

    Jene sais pas si tu vas pouvoir le lire, mais

    Je viens te souhaiter un

    Gif animé Bon vendredi avec Zèbre heureux - les gifs animés de  dentelledelune

    temps calme aujourd'hui, mais que petits 18°

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:56

    petit coucou a toi Et bam (Mentissa) parole de Viannez pour te souhaitez une belle journée et un bon weekend ! et un grand merci pour tes visites chez moi Et bam (Mentissa) parole de Viannez 

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 20:24

    bonsoir
    passe une bonne soirée
    et une douce nuit
    Passe un bon weekend
    bisous

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 09:55

    coucou  je te souhaite un très bon samedi bien frais par chez nous ont dirais l'automne  je voudrais bien que le soleil revienne car c'est le mois d'aout et normalement nous avons le soleil et la chaleur ,je te souhaite un très bon samedi et un bon weekend ,bisous

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 10:37

    Bonjour mon Chouchou

    ᐅ 89 Samedi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    Josy

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 19:11

    BONSOIR 

    Je passe pour te souhaiter

    Une excellente soirée

    Et une très bonne et douce nuit

    Mamour-kdo..♥

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه

    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ

    ☀ ┊┊ ☀ه

    ه┊ ☀

     

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:35

    Bonjour mon Chouchou

    Ce n'est pas encore ça question météo, mais on va faire avec.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite un 

    BON DIMANCHE - GIF animé gratuit - PicMix

    Josy

    13
    Lundi 7 Août 2023 à 11:11

     

    Mignonnette - modèle 01 - mes p'tits mots

    mon Chouchou 

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Nous tranquillou

    A partir de demain, je serais en pause, car mes petits enfants arrivent, jusqu'à la fin de la semaine.

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    et te fais de 

     

     

      P'tite coccinelle - mes p'tits mots-

    Josy

    14
    Lundi 7 Août 2023 à 12:52

    un petit coucou sur ta belle page  en ce début de semaine ou le beau temps revient et la chaleur aussi après des matinée bien fraiche je dirais même froide ,je te souhaite une belle journée de Lundi , amitiés bises

    15
    Lundi 7 Août 2023 à 19:26

    ::::::::::::::::Bonsoir:::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    :::::::::::::Mamour-kdo:::::::::::

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 15:52

    Bonjour ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon mardi♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ 

      • Dimanche 13 Août 2023 à 17:29

        bonjour bon dimanche ensoleille a ce soir bisous

    17
    Samedi 12 Août 2023 à 15:20

    Cc  mon amie    oops

     ᐅ 65 Bon après-midi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

     

    18
    Samedi 12 Août 2023 à 16:13

    ☆*´`☽** BONSOIR **¸.★*´☽
    (  ☆* ´  *´(  ☆* ´  *´
    Passe une belle fin d'après midi
    Une soirée calme
    Suivie d'une douce nuit fait de beaux rêves
    `★.¸¸¸. •°´♡ Bisous ✲
    ┊ ┊ ♡ **. Maeva et Nath `★.¸¸¸. •°´♡

    19
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:18

    ❤️ Bonjour ❤️
    ....☘️ܓღ ❤️ ܓ ღܓ ☘️ ღ ❤️ܓღ
    Mon passage sur ton bel Univers
    Pour venir te souhaiter un bon dimanche
    Que ton week end soit cool
    Encore une journée très chaude
    Chez nous 35° et orages en fin de soirée
    ●════════◄►═══════════●

    ❤️ Bisous Maeva et Nath.❤️

    20
    Dimanche 13 Août 2023 à 17:23

    BONSOIR MA CHERE AMIE  CHRISTELLE...AUJOURD HUI  BELLE  JOURNEE ENSOLEILLEE  AU HAVRE AVEC JUSTE 22 DEGRES....BONNE  FIN DE CE DIMANCHE  ET  BONNE SOIREE A VENIR  ..GROS BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE

    21
    Lundi 14 Août 2023 à 09:41

    bonjour chouchou

    bonne journée en ce beau lundi 

    le soleil commence déjà a taper lol 

    prends soin de toi  $

    gros bisous

    22
    Lundi 14 Août 2023 à 10:25

    juste avant  des m'occupée de chez moi;

     je viens te souhaiter une bonne journée 

    et  une très bonne semaine 

    23
    Lundi 14 Août 2023 à 12:40

    ╔══════ ღ☘️ღೋ ══════╗
    ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░
    ╚══════ ღ☘️ღೋ ══════╝
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une superbe semaine
    Agréable lundi
    Ciel gris temps à l'orage
    ♡.........Bisous. Amitié. ....
    ❤️ღღೋ☘️ Maeva et Nathalie❤️

    24
    Mardi 15 Août 2023 à 09:11

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨​
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ Bonjour
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿​
    ✩¸ ¸.•*¨ ── Je viens te souhaiter❥​
    ┊ ┊ ┊┊── Très bon mardi du 15 Août──⊱❥​
    ┊ ┊ ┊ ♥​ Que ta journée soit très agréable
    ┊ ┊..♥​ Petites pluies ce matin  chez nous 21°
    ┊ .♥​ Bisous
    .♥ ──Maeva et Nathalie ───⊱❥ ​

    25
    Mardi 15 Août 2023 à 16:54

    ”*°•~ Bonsoir•°*”˜.•
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    ☆ Mon petit passage de fin d'après midi
    ☆ Pour venir te souhaiter
    ☆ Une belle soirée et douce nuit
    ☆ Bisous


    ˜”*°•~ Maeva et Nath •°*”

    26
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:18

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mercredi
    Temps lourd petite pluie fortes chaleurs cet après midi 35°
    Gros bisous
    Maeva et Nath
    █╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██
    ●═══════════◄►═══════════●●

    27
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:57

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨​
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ Bonjour
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿​
    ✩¸ ¸.•*¨ ── Je viens te souhaiter❥​
    ┊ ┊ ┊┊── Très bon jeudi──⊱❥​
    ┊ ┊ ┊ ♥​ Que ta journée soit très agréable
    ┊ ┊..♥​ Temps nuageux
    ┊ .♥​ Bisous Maeva et Nath

    28
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:21

    ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥
    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog d'Amitié
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Chaleur caniculaire prévision 38°

    Bisous
    -------Maeva et Nath-------
    ♥ ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥

    29
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:22

    bonjour un bon vendredi mais nuageux bisous

    30
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:11

    coucou mon amie  ; 

    C'est avec le soleil et la douceur de l'été;

     que je viens te souhaiter;

    une bonne journée 

    et un très bon week-end

    31
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:52

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    32
    Samedi 19 Août 2023 à 09:03

    »*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .....................Bonjour
    ...............Mon petit passage
    ...............Sur ton joli univers
    ................Afin de te souhaiter
    .............Une très bonne journée en ce samedi
    ................. Bisous Maeva et Nath
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

    33
    Samedi 19 Août 2023 à 10:43

    Gifs Bon samedi animes, Images Bon samedi

    Mon amie   oops

    34
    Samedi 19 Août 2023 à 15:24

    Bonsoir
    ˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★
    Je viens tout en douceur
    Pour te souhaiter une Bonne Soirée
    Et une Excellente Nuit remplie de beaux rêves
    Bisous Maeva et Nath
    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
    ˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★

    35
    Samedi 19 Août 2023 à 19:03

    ~~~~ Kikou c'est moi ton @mie *shirley,
    ▀█▀ ☘️ BISOUS
    Après une superbe journée très ensoleillée
    Et de fortes températures
    Me voilà maintenant dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée,⭐
    Une douce et reposante nuit.☆⭐
    Je t'envoie,mes plus belles pensées ❤️

    très beau blog

    36
    Samedi 19 Août 2023 à 20:32

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous 

    37
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:28

    ♥ Coucou
    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯
    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Superbe week end cool
    Canicule chez nous
    Bisous . Maeva et Nath

    இڿڰۣ-ڰۣ—

    38
    Dimanche 20 Août 2023 à 12:12

    CC  mon  amie   sleep

    Gif Bon Dimanche Animé

     

    39
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:48

    ❤️COUCOU❤️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    .•*`¯)
    (_.• . ..•` Maeva et Nath
    . . .(_.•*`¯`*•.______

    40
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:49

    bonne apres midi a ce soir bisous

    41
    Lundi 21 Août 2023 à 08:19

    Bonjour
    Une nouvelle semaine commence
    Je souhaite qu'elle t'apporte
    Ce que tu désires
    Et tout d'abord
    Passe un agréable lundi
    Toujours la canicule températures élevées
    Prévision cet après midi 39*
    Bisous Maeva et Nath

    42
    Mardi 22 Août 2023 à 09:43

     

    Coucou

    J'arrive sur ton bel Univers

    Pour venir te souhaiter un agréable mardi

    Chez nous grosse chaleur caniculaire

    Prévision 40°

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    43
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:47

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    Toujours la canicule chez nous
    Bisous Maeva et Nath

    44
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:47

    ☘Bonjour
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Encore une journée de canicule 40° chez nous
     Bisous Maeva et Nath

    45
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:53

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon vendredi
    La journée s'annonce très chaude 31° la baisse commence
    Risque orageux

    Bisous Maeva et Nath

     

    46
    Samedi 26 Août 2023 à 11:02

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour venir te souhaiter un agréable week end
    Ouf!! température en baisse 21°
    Nous respirons c'était intenable
    Bisous . Maeva et Nath

    47
    Dimanche 27 Août 2023 à 09:09

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Temps nuageux ce matin 18°

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    48
    Mardi 29 Août 2023 à 10:31

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

     

    49
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:24

    avec le soleil bonne apres midi,a ce soir bisous

    50
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:12

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une belle journée en ce lundi

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    51
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:08

    BONSOIR MA CHERE  CHRISTELLE...CHEZ NOUS IL FAIT TOUJOURS AUSSI  CHAUD 29 DEGRES....MAIS LE SOLEIL A DISPARU...C EST MEME LIMITE ORAGEUX  ET LA CHALEUR DEVIENT ETOUFFANTE.....

     

    BONNE SOIREE   CHRISTELLE...BISOUS  DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE.

    52
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:54

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon jeudi
    Temps frais 18° mais de saison
    Gros bisous

    Maeva et Nath

    53
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:30

    ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥
    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu

    Bisous Maeva et Nath

    54
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:38

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour venir te souhaiter un agréable samedi
    Bon week end
    Petite pluie ce matin
    Bisous . Maeva et Nath

    55
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:55

    BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon dimanche
    Que ta journée soit  cool
    Prends bien soin de toi
    Bisous Maeva et Nath

    56
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:12

    BONJOUR

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une belle journée en ce lundi

    Un temps bien triste chez nous fortes pluies et orages

    Dégringolade des températures 17°

    Un temps d'automne qui  arrive

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    57
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:50

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mardi
    Aujourd'hui beau ciel bleu

    Bisous Maeva et Nath

     

     

    58
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:38

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mercredi
    Bisous Maeva et Nath

    59
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:56

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi
    Temps  gris et orageux
    Prends bien soin de toi
    Bisous Maeva et Nath

    60
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:53

    Bonjour
    Mon passage sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter une belle journée en ce vendredi
    Un peu frais ce matin c'est de saison
    L'Automne arrive

    Bisous Maeva et Nath

    61
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:39

    ☘Bonjour
    J'arrive sur ton blog en ce premier jour de l'Automne
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce samedi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    62
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:46

    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Soleil mais très frais ce matin 8°

    Un temps d'Automne

    Bisous Maeva et Nath

    64
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:11

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant une belle journée en ce mardi
    Beau ciel bleu
    Bisous Maeva et Nath

    65
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:21

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je passe sur ton bel univers
    Pour venir te souhaiter un très bon mercredi
    Beau ciel bleu
    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    66
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:25

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi ensoleillé
    Le temps passe vite bientôt la fin de semaine
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    67
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:33

    Bonjour
    Je passe sur ton bel Univers
    Afin de te  souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu
    En espérant que le beau temps dure
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    68
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:41

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce samedi
    Agréable week end avec un beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

     

    69
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:58

    BONJOUR☘️
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce dimanche
    Bisous
    Maeva et Nath ♡

    70
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:13

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    C'est avec plaisir

    Que je t'envoies mes plus belles pensées

    Afin de te souhaiter un superbe lundi

    Le soleil est au rendez vous

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    71
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:21

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Beau ciel bleu soleil
    Gros bisous
    Maeva et Nath

    72
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:31

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tu vas bien
    Bisous Maeva et Nath

    73
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:41

    ☘Bonjour
    Me voilà j'arrive sur ton joli blog
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    Fraicheur ce matin c'est l'automne
    Bisous Maeva et Nath

    74
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:43

    Bonjour

    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau temps un peu frais le matin  8° douceur cet après midi 24°
    j'espère que tu vas bien
    Bisous

    -------Maeva et Nath-------

    75
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:54

    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable samedi
    Superbe week end cool
    Avec un beau soleil
    Bisous . Maeva et Nath

    76
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:56

    Bonjour

    Mon petit passage dans ton joli monde

    Pour venir te souhaiter

    Une belle semaine et agréable lundi

    Beau soleil 10° ce matin et 29° cet après midi

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    77
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:03

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Soleil au rendez vous

    Bisous Maeva et Nath

    78
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:22

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    79
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:38

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce jeudi
    Beau soleil chaleur d'été cet après midi 29°

    Bisous Maeva et Nath

    80
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:02

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable vendredi
    Avec le beau temps
    Prends bien soin de toi
    Bisous . Maeva et Nath

    81
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:20

    Bonjour

     

    En route pour une nouvelle semaine

     

    C'est avec plaisir

     

    Que je t'envoies mes plus belles pensées

     

    Afin de te souhaiter un superbe lundi

     

    Fraicheur ce  matin 6° Temps nuageux

     

    J'espère que tu as passé un bon week end

     

    Bisous Maeva et Nath

    82
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:44

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mardi
    Aujourd'hui  temps nuageux

    Bisous Maeva et Nath

    83
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:46

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt sr ton joli blog
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et  Nath

     

    84
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:17

     Coucou

    Mon petit passage sur ton bel univers

    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi

    Chez nous temps triste

    Grosses pluies et vent

    Bisous Maeva et Nath

    85
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:24

    bonjour je passe avec la pluie et le vent  

    26 degrés faut déjà se couvrir  

    bonne apmidi bisous  

    Bénédicte

    86
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:52

    Bonjour
    Je passe sur ton bel Univers
    Afin de te  souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Nous ça sera avec encore la pluie
    L'Automne est bien installé
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    87
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:22

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce lundi
    Ciel voilé et doux

    Bisous Maeva et Nath

    88
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:42

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mardi
    Aujourd'hui  temps couvert  de temps en temps pluie

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    89
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:26

    Bonjour
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c'est avec plaisir
    Et du fond du cœur
    Que je te souhaite
    Une merveilleuse journée en ce mercredi
    Bisous Maeva et Nath

    90
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour
    Mon passage du matin
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce jeudi
    Encore un temps de pluie

    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    91
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:56

    c'est avec le soleil que se réveille :

    que je viens te souhaiter,

     une bonne journée et un bon week-end

     

    92
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:56
    93
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:57
    94
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:04

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce vendredi
    Le soleil est de retour

    Bisous Maeva et Nath

    95
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:01

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce vendredi
    Ce matin il fait frisquet 7°

    Bisous Maeva et Nath

    96
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:13

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce samedi
    Temps triste vent et pluie
    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    97
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:48

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Superbe week end cool
    Temps nuageux pas de pluie
    Bisous . Maeva et Nath

    98
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:15

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Passe un bon lundi

    Temps mitigé soleil et pluie

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    99
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:42

    ☘Bonjour
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce mardi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    100
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:17

    ☘Bonjour
    J'arrive sur ton blog avec la pluie
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath
     

    101
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:15

      Un bon petit café

    Pour bien commencer la journée

    Très bon vendredi

    Chez nous c'est encore avec la pluie

    Comme beaucoup de nos Amis

    Prenez bien soin de vous

    Bisous Maeva et Nath

     

    102
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:49

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une belle journée en ce lundi

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    103
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:57

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    Le soleil essaye de percer

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    104
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:18

    Coucou

    Mon petit passage sur ton bel univers

     

    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi

    La pluie de retour chez nous

    Les températures baissent

     

    Bisous Maeva et Nath

     

    105
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:18

    Bonjour
    Mon passage sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter une belle journée en ce vendredi
    Beau soleil ciel bleu un peu frais mais de saison
    Bisous Maeva et Nath

    106
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:40

    Coucou me voilà sur ton blog

    Avec un bon café bien chaud

    Pour bien commencer  la journée

    Très bon lundi

    Temps brumeux nuageux et froid 5 degrés

    J'espère que tu as passé un bon weel end

    Bisous Maeva et Nath

     

    107
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:27

    BONJOUR☘
    C'est avec la pluie
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une agréable journée en ce mardi
    Bisous Maeva et Nath

    108
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:36

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et Nath

    109
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour

     

    Mon petit passage dans ton joli monde

     

    Il fait froid ce matin 1°

    Je te souhaite un excellent jeudi

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    110
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:24

    Un bon petit café

    Pour bien commencer la journée

    Très bon vendredi

    Grisaille et vent du Nord

    Moins froid qu'hier 6°

    Prenez bien soin de vous

    Bisous Maeva et Nath

    111
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:25

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Beau ciel bleu le soleil est de retour
    En espérant que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    112
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:40

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mercredi
    Froid soleil et gelées ce matin

    Bisous et Maeva

    113
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:57

    BONJOUR☘
    Mon passage du matin
    Encore un temps de pluie
     Pour venir te souhaiter une agréable journée en ce jeudi
    J'espère que le temps est meilleur chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    114
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:06

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant une belle journée en ce vendredi
    C'est encore avec la pluie un temps maussade
    La semaine a été longue ouf ! le week end arrive

    Bisous Maeva et Nath

    115
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:28

    Bonjour
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c'est avec plaisir
    Et du fond du cœur
    Que je te souhaite
    Une merveilleuse journée en ce mercredi
    Le soleil vient d'arriver

    Bisous Maeva et Nath

    116
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:47

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨​
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ Bonjour mon amie
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿​
    ✩¸ ¸.•*¨ ── Je viens te souhaiter❥​
    ┊ ┊ ┊┊── Très bon jeudi──⊱❥​
    ┊ ┊ ┊ ♥​ Que ta journée soit très agréable
    ┊ ┊..♥​ Temps nuageux
    ┊ .♥​ ton amie nicole gros bisous──⊱❥

    117
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:55

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce jeudi
    Aujourd'hui  temps couvert 

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    118
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:32

    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une agréable  journée en ce vendredi
    Ce matin encore la pluie
    ♡.........Bisous. Maeva et Nathalie. ...

    119
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:19

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    120
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:21

    Bonjour
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton joli blog
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce jeudi
    Chez nous encore la pluie un temps triste

    Bisous Maeva et Nath

    121
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:12

    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Le soleil est de retour en espérant que ça dure

    Bisous Maeva et Nath

    122
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:47

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche a ce soir bisous

    123
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:42

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Brouillards givrants ce matin - 2°
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    124
    Samedi 6 Janvier à 19:06

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024

     

     et surtout une bonne sante  c est le plus important , gros bisous 

    125
    Jeudi 11 Janvier à 14:11

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    De retour sur les blogs beaucoup de travail au bureau
    Pour venir te souhaiter
    Un agréable jeudi
    Il fait très froid 

    Bisous Maeva et Nath

    126
    Vendredi 12 Janvier à 09:47

    Bonjour

    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Un peu moins froid  temps nuageux
    j'espère que tu vas bien
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

     

    127
    Samedi 20 Janvier à 18:48

    bonsoir et un bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :