• ❤️Divins baiser❤️

     

    Une Femme, un homme Des sentiments dans le cœur Des envies en somme De  partager le même bonheur Un amour profond Née d’un juste regard D’une basique émotion D’une envie de se revoir Puis du fond de ses yeux Il ne voulait plus la quitter Elle avait ce gout du merveilleux Dans son cœur, la plus grande des beautés Il voyait en elle Ce qu’elle ressentait de lui Un ange déployait ses ailes Pour les unir d’une vie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:03

    bonjour avec la pluie  et vent une bonne journee ce mercredi bisous

      • Mercredi 9 Août 2023 à 22:58

        BONSOIR JE VOIS TU AS U DE LA PLUIE NOUS UN MAGNIFIQUE SOLEIL 

        IL A FAIT 25° SA FAIT DU BIEN DE RETROUVER LA CHALEUR

        ET DEMAIN ILS ANNONCENT ENCORE PLUS CHAUD BISOUS

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:11

        MERCI DE PLUS METTRE DE COM'S SUR CE BLOG

        C'est chouchoux-d-amour

        L-ANGE-DE-L-AMOUR

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:45

    ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。.
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ UN WAGON DE BISOUS♥♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░POUR TOI♥♥♥♥♥♥ !! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀

    Passe une bonne journée.
    Gros bisous.ton AMIE thérèse
    A ce soir.. ou pas

      • Mercredi 9 Août 2023 à 23:02

        Bonsoir Thérèse

        je te souhaite une bonne nuit

        BISOUS CHOUCHOUX

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:45

    TRES BEAU BLOG TRES BELLE CREA BON MERCREDI 

    GROS BISOU THERESE

      • Mercredi 9 Août 2023 à 23:03

        MERCI C'EST GENTIL BISOUS

        LE TIEN AUSSI EST JOLI

    4
    camille
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:16

    coucou chouchoux moi aussi je dois refaire peu pas me connecter  ses beaux ton blog bisous camille

     

     

      • Mercredi 9 Août 2023 à 23:08

        MA CAMILLE J'AI UN BLOG ON M'A AIDER CAR SEULE

        J'AURAIS JAMAIS PUS C'EST CHOUCHOUX-D-AMOUR

         

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:32

    bisous chouchou

     

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:12

        MERCI DE PLUS METTRE DE COM'S SUR CE BLOG

        C'est chouchoux-d-amour

        L-ANGE-DE-L-AMOUR

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:55

    *♥* Bonjour  *♥*

    ♥ Me voilà sur ton blog

    ჱܓ♥° Pour te souhaiter

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bel apres midi  ჱܓ♥ ჱܓ..

    ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Pleins de bisousܓ♥ ჱܓ.

    __`•.¸.•´_*● Cathy

     

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:12

        MERCI DE PLUS METTRE DE COM'S SUR CE BLOG

        C'est chouchoux-d-amour

        L-ANGE-DE-L-AMOUR

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:58

    Coucou mon Chouchou

    Plus de vent chez nous, mais des petites averses, enfin c'est quand-même qu'hier.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant

    BONNE JOURNEE

     

    Josy

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:13

        MERCI DE PLUS METTRE DE COM'S SUR CE BLOG

        C'est chouchoux-d-amour

        L-ANGE-DE-L-AMOUR

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 09:58

    Cc  mon  amie  oops

    Bonjour bon Lundi | Bonjour bon lundi, Bon lundi, Bon lundi gif

     

    9
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:51

    Cc  mon  amie   oops

    Bon après-midi - GIF animé gratuit - PicMix

     

    10
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:30

    Cc mon amie  cool

    Blinkie Bon après-midi, gif anime - DKA decoKlane

     

    11
    Mardi 22 Août 2023 à 17:45

    Bonsoir

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter

    Une belle soirée remplie de douceur

    Douce nuit  avec de jolis rêves

    Amitiés*--+--*Bisous

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:25

    Bonsoir 

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Une agréable soirée

    Douce nuit

    Bisous.Rita

    13
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:50

    BONSOIR

    QUELLE QUE SOIT TA VILLE

    UN ECHANGE AVEC TOI,C'EST UN CADEAU

    MERCI A CET ECRAN QUI NOUS RELIE

    JE TE SOUHAITE UNE FIN DE JOURNEE

    REMPLIE DE DOUCEUR ET BONHEUR

    BISOUS DU COEUR MAMOUR-KDO

    14
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:39

    Bonsoir mon ami(e)

     

    Je te donne un morceau d'arc en ciel

    Pour que ton univers s'habille de merveilles

    Je te donne une pluie d'étoiles filantes

    Pour que ta nuit soit éclatante

    Je te donne des rayons de lune

    Pour un sommeil léger comme la plume

    C'est avec ce petit poème que je te souhaite

    Une agréable et merveilleuse soirée

    Suivie d'une tendre et douce nuit

    étoilées a+ ton amie Mamour-kdo

    15
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:52

    BONSOIR

    JE SURVOLE  TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET DOUCE NUIT

    ICI NSOUS  AVONS UN TEMPS D'AUTOMNE

    PLUIE  SOLEIL ET VENT

    BISOUS  BISES  KISSSS

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:08
    17
    Jeudi 11 Janvier à 18:49

    BONSOIR

    SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    MAIS TRES FROIDE

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE KISSSS

    18
    Dimanche 4 Février à 18:18
    19
    Mardi 20 Février à 18:03

    Bonne soirée et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :