• ❤️Le véritable amour❤️

    Le véritable, le vrai amour Ne se dit pas en un. Je t’aime Il demande plus de bravoure Se  ressent sans effort, sans peine Nuls besoins de chercher les mots Il est beaucoup que cela Il suffit d’un souffle de toi D’admirer un vol d’étourneaux Le véritable amour se  se respire, par le cœur Il est éternel dans le temps C'est la vision pure du bonheur C'est un câlin offert par un mot Un toucher délicat sur ta peau C'est une évidence à ton oreille Une sincérité qui t’éblouit merveille.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:38

    Gif Bon Jeudi (39) | GIFS Gratuits PJC

    MOM AMIE  oops  

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:59

    superbe

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:47
    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:35

    Cc mon  amie    oops

    bon dimanche - Recherche Google | Domenica, Buona domenica, Sorriso felice

     

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 15:35

    Cc  mon amie   oops

    Bon après midi - GIF animé gratuit - PicMix

     

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:39

    bonjour 

    enfin ke week end qui arrive $cela vas nous faire du bien 

    je te souhaite un bon vendredi 

    gros bisous

    7
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:53

    Cc mon  amie   oops

    Bon vendredi! - GIF animé gratuit - PicMix

     

    8
    Samedi 19 Août 2023 à 09:09

    ..Bonjour...

    ♫ ♥Chaque jour qui se lève....♥♫
    ♫ ♥Ajoute une page♫ ♥
    ♫ ♥Au grand livre de la vie.... ♥♫

    ♫ ♥Je passe te souhaiter ♥♫
    ♫ ♥ Une magnifique journée ♥♫
    ♫ ♥ .......Un bon samedi.......♥♫
    ♫ ♥♫ ♥Gros Bisous ♥ ♫ ♥ ♫

    9
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:31

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:26

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    11
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:33
    ღ❤ღ ღ❤ღ ღ❥ޓღ ❤️ ❤️ ޓღ❥☘️ Bonsoir ღ❤ ღ ღ❤ღ ღ❤ღ ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️ Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️ ☘️ Je te souhaite une très bonne soirée ❤️ ....°ʅ︵ʃ° Suivie d'une belle soirée ✿(°‿°)✿ Kisssss.Rita
    12
    Samedi 26 Août 2023 à 18:38
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    13
    Dimanche 27 Août 2023 à 18:37

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    14
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:47

    Bonsoir ❤️
    Un rêve le bonheur.
    Une pincée d'amitié

    Passes une excellente fin de journée

    Bonne soirée
    Douce nuit

    Bisous.Mamour-kdo ❤️

    15
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:04

    Coucou,bonjour

    Belle journée 

    Bon dimanche

    @mitié.Rita

    16
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:27

    Bonsoir

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une excellente soirée

    Belle et douce nuit étoilée

    ☀ Gros bisous ☀ton amie Rita

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    17
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:27

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une douce nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️. Gros bisous...

    18
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:26

     

    biggrin BONSOIR biggrin

    C'EST AVEC ORAGE ET PLUIE

    QUE JE PASSE SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS D'AMITIE.MAMOUR_KDO cool

    19
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:33

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*Mamour-kdo*

    20
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:35

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    21
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:35

    Bonsoir

    Bonne soirée

    Douce nuit

    Amitié,kissss

    Mamour-kdo

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:44

    Bonsoir ,amie,ami..........

    il pleut chez nous...........

    Je te souhaite une belle soirée

    Une douce nuit pour plus tard

    Bisousssssssssss 

    Mamour-kdo

    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:25

    COUCOU BONSOIR

    ET VOICI ENCORE UNE JOURNEE DE PASSEE

    LA PREMIERE DU MOIS D'OCTOBRE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES-MIDI

    AINSI QU'UNE BELLE SOIREE

    GROS BISOUS RITA

    24
    Mardi 10 Octobre 2023 à 19:07

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    BONSOIR

    C EST AVEC TOUTE MON AMITIE

    QUE JE T ENVOIE MES PLUS BELLES PENSEES

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE

    ET UNE NUIT TOUT ENDOUCEUR

    MAMOUR-KDO

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:33

    ✿ ✿ ✿  BONSOIR ✿ ✿ ✿

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    POUR AVOIR LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    DES AMITIES ET DES AMOURS

    C'EST AVEC CES QUELQUES PHRASES

    QUE JE VOUS SOUHAITE UNE  BONNE SOIREE

    ET VOTRE NUIT  REMPLIE DE DOUCEUR

    ✿ ✿ ✿  MAMOUR-KDO  ✿ ✿ ✿  

    26
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:36
    27
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:58

    yes   BONSOIR   yes

    AVANT DERNIER JOUR

    DU MOIS D'OCTOBRE

    LA PLUIE TOUTE LA JOURNEE

    PASSER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT 

    REMPLIE DE JOLIS REVES

     beurk BISOUS BISES KISSS beurk

    28
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:44

    BONSOIR AMIES AMIS

     

    29
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:51
    30
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:00

    Bonsoir (l)(l)

    (l) Me promenant à la nuit tombée
    (l) Devant ton univers
    (l) Je me suis arrêtée
    (l) Pour venir y déposer
    (l) Ce doux message d' Amitié
    (l) Pour te souhaiter
    (l)(l) Une très bonne soirée (l)(l)
    (l) Avec une nuit de rêves ***étoilés***
    (l) A présent je vais te quitter
    (l) En te faisant de gros bisous

    31
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:43

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l) 

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    32
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:21

    BONSOIR

    QUEL SALE TEMPS

    PLUIE ABONDANTE

    PLUS GRAND VENT

    JE TE SOUHAITE QUAND MEME

    UNE BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    33
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:54

    Bonsoir,

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée..
    ★...★...★ Suivie d'une tendre et douce nuit..
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
    Est en partance sur la voie lactée
    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......
    GROS BISOUS

    34
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:21

    BONSOIR

    C EST AVEC AMITIE

    QUE JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT

    KISSSSSS

    35
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:28
    36
    Samedi 6 Janvier à 16:46

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    37
    Mercredi 17 Janvier à 19:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :