• Il y a pas d'âge pour être sexy la preuve mes copines sont bien conservées pour leur âges lol

     

    Il y a pas d'âge pour être sexy la preuve mes copines sont bien conservées pour leur âges lol

     

    Il y a pas d'âge pour être sexy la preuve mes copines sont bien conservées pour leur âges lol

     

    Kdo de ma poulette

     

    Il y a pas d'âge pour être sexy la preuve mes copines sont bien conservées pour leur âges lol


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:39

    BONSOIR

    Une pluie de mots sorties de mon clavier

    Les lettres dansent pour t'apporter

    En ce jour toute mon Amitié

    C'est avec ces phrases

    Que je vous souhaite

    Une agréable soirée

    Une nuit toute en douceur

    KISSSS.Mamour-kdo

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:46

    TOC TOC

    JE SUIS DEVANT TA PORTE

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSSS.MAMOUR-KDO

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:49
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    4
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:09

    BONSOIR

    PAR LA PETITE FENETRE D INTERNET

    UNE AMITIE EST ENTREE DANS MA VIE

    C EST TENDRESSE ET MAGIQUE

    CES ECRITS SONT BONHEUR ET CHALEUR

    BONNE FIN DE  JOURNEE

    SUR UN ARC EN CIEL DE BISOUS

    MAMOUR_KDO

     

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:41

    ♥ Bonsoir☺♥
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit
    ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:52

    DEMAIN JE NE PASSERAI PAS SUR VOTRE BLOG

    JE GARDE MES DEUX ARRIERES PETITES FILLES 

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:56

    BONSOIR

    C'EST AVEC GRAND VENT

    QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE_BISOUS

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:26
    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:52

    BONSOIR

    ENCORE UNE SEMAINE DE FINIE

    JE VIENS COMME D'HABITUDE

    TE SOUHAITER UN AGR2ABLE WEEK-END

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    JE T'EMBRASSE AMICALEMENT

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:22

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNEE

    PLUVIEUSE ET VENTEUSE

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE WEEK_END

    KISSSSSSSSS

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:55
    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:39

    (▒❤▒▒ BONSOIR(▒❤▒▒

    JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    AVEC DES ETOILES PLEIN LES YEUX

    (▒❤▒▒ RITA(▒❤▒▒

    13
    Mardi 9 Janvier à 18:25

    COUCOU A TOI QUI EST MON AMIE AMI ET A QUI JE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE SUIVIE BIEN SUR D'UNE DOUCE ET BELLE NUIT  JE TE JOINT DE GROS BISOUS

    14
    Mardi 23 Janvier à 18:31

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    15
    Jeudi 25 Janvier à 17:45

    Bonsoir

    De belles images

    C'est avec la grisaille mais

    douceur que je viens te 

    souhaiter un bel le fin de journée

    Bonne soirée et une douce nuit

    Bisous  Rita

    16
    Jeudi 8 Février à 08:44
    17
    Vendredi 1er Mars à 17:46
    18
    Lundi 1er Avril à 17:54

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :